L'Après Start West : VoxPass

Lauréat de l’édition 2017 de Start West, VOXPASS a transformé l’essai. Les prospects de l’ époque sont devenus ses clients: Bouygues Construction, Renault, Michelin. Le programme de R&D a donné lieu à un premier brevet France, qui est en cours de dépôt aux niveaux Européen et International. L’équipe R&D s’est étoffée en intégrant des jeunes ingénieurs pour développer la première version du produit Voxpass Meetings.

La reconnaissance obtenue lors de Startwest a initié le parcours de recherche de fonds. Dans la foulée, Yvan Ridé et Ahmed Gabal sont devenus lauréats du Réseau Entreprendre. La recherche de fonds s’est accélérée depuis la rentrée 2017, avec des comités d’engagements auprès d’investisseurs régionaux et nationaux. Elle devrait se concrétiser au premier trimestre 2018.

« Nous recherchons  400K€ pour finaliser la R&D de Voxpass Meetings et surtout recruter notre équipe commerciale et marketing afin d’accélérer les ventes auprès des grands-comptes. » indique le dirigeant.

Voxpass a développé une solution qui permet de capter ce qui se dit lors des réunions et de transcrire les propos sous forme de compte-rendu écrits. Fondée en 2016, la société est basée à Lannion (22).

Yvan Ridé - Président Directeur Général